geek
Publié le - 380 hits -

Logitech G402 Hyperion Fury

Vous êtes un fan des jeux du genre FPS et êtes à l’affut des solutions technologiques susceptibles de vous permettre d’être dans les meilleures conditions lors de vos parties. Dans ce cas, la nouvelle souris G402 Hyperion Fury de Logitech pourrait vous intéresser. En effet, vous aurez droit à une souris ultra rapide, hautement précise et dotée d’une vitesse de déplacement très impressionnante !

Caractéristiques

Si les performances de cette souris de Logitech sont extraordinaires, c’est parce que cet outil est doté de la technologie Fusion Engine. Cette technologie est mise en route par le processeur embarqué ARM 32-bits qui offre une précision à plus de 500 points par seconde. En plus, elle est combinée à la technologie Delta Zero qui apporte un plus à ses possibilités. On note en outre que la nouvelle souris de Logitech est dotée d’un capteur optique dont la capacité part de 240 à 4000 ppp, ainsi qu’un gyroscope et un accéléromètre. Tous ces éléments en font un mulot de compétition assurant une précision au pixel près.

 



La configuration de la G402 Hyperion Fury se fait à partir du LGS ou Logitech Gaming Software, un système à partir duquel les 8 boutons disponibles sont assignés et permettant aussi de configurer des macros complexes. La souris dispose d’une mémoire dans laquelle se fait l’enregistrement des réglages. Lors de son utilisation, il est possible de passer d’une machine à une autre sans avoir besoin de faire une reconfiguration. Tout est donc réuni dans cette souris pour le plaisir des joueurs des FPS. Ceux-ci doivent juste patienter jusqu’à la fin du mois d’août pour pouvoir acheter ce produit qui sera proposé à 60 euros.

Laissez votre commentaire à propos de cet article