geek
Publié le - 131 hits -

SAMSUNG GALAXY ALPHA

La conception en plastique du GALAXY S5 avait créé tant de polémique pour les utilisateurs malgré ses performances et son prix. Ces critiques portés sur les derniers produits de la firme coréenne ont conduit à une nouvelle conception d’un nouveau Smartphone baptisé Galaxy Alpha à la finesse et au cerclage métal inspirée de l’iPhone 5 ou de l’Ascend P7 de Huawei.
Cet avant-goût du futur Galaxy S6 utilise de matériaux de prestiges séduisants comme le métal brossé, conçu pour contrer le design de l’iPhone 5S et de l’Ascend P7.

 

 

Caractéristiques

La Galaxy Alpha dispose d’un écran Super Amoled de 4,7 pouces de 720 p, dotée du dernier processeur Exynos octo-cœur, basé sur 2 puces à quatre cœurs d’une fréquence de 1,8 GHz pour fonctionner le Système Android 4.4.4. Avec un appareil photo d’une résolution de 12 mégas pixels, et tout ce qu’il faut pour filmer vos événements en 4 K. du côté réseau, Galaxy Alpha est compatible 4G catégorie 6, c’est - à dire 300 Mbits/s en téléchargement, sauf que cela n’est pas encore déployé en France. D’un support Wi-fi 802.11n/ac.
Par rapport à la Galaxy S4, l’Alpha est encore moins léger. Avec 115 grammes et une épaisseur de 6.7 mm, l’Alpha offre un espace de stockage de 32 Go non extensible malheureusement, car il est dépourvu d’un lecteur MicroSD. Sa mémoire vive est de 2Go.
Sa batterie non amovible n’est que de 1860 mAh si la Galaxy S4 est de 2600 et le S5 à 2800.

 


La main dans la poche pour début septembre

Galaxy Alpha sera mise en vente à partir du début du mois de septembre, cependant, nous n’avons pas encore un prix officiel, ni les pays dans lesquels il sera disponible. Néanmoins, Samsung nous garantit déjà un modèle qui bénéficie de son design 2.0, ce qui nous laisse affirmer que la Galaxy S6 est bien plus que ce dernier étant donné que c’est un avant-goût.

Laissez votre commentaire à propos de cet article