geek
Publié le - 5189 aff. -

Les applications de golf

Les applications de golf ont pour rôle de vous montrer un parcours en temps réel, vous montrer ou vous situer l'emplacement où vous vous trouvez sur un parcours particulier, vous permette de voir les distances de frappe, vous permette également d'avoir des leçons ou bien des conseils de professionnels.

Les applications du moment

Il existe plusieurs applications de golf dont le Golf Range Finder GPS qui est totalement gratuit. Ce dernier vous permette à découvrir plus de 34000 parcours de golf. Cette application peut vous fournir non seulement les informations que vous souhaitez savoir sur les distances, mais aussi des photos par satellite. Vous pouvez également vous en servir comme tableau de bord ou bien un tracker club. Cette application nécessite un mobile qui tourne au moins sous iOS 3.0 ou bien une version ultérieure.
Golfplan est également une bonne application gratuite conçue par le champion de la Ryder Cup. Elle vous permet de découvrir les conseils, des astuces, des démonstrations ainsi que quelques leçons de Paul Azinger. Seuls les appareils tournant sous iOS 3.1 ou une version ultérieure peuvent supporter cette application.

La Golfcard GPS est aussi une application gratuite. Vous pourrez y voir tous les parcours importants du monde entier. Elle est dotée d'un mode visuel par satellite et vous permet d'organiser tous les clubs que vous avez l'habitude d'utiliser pour jouer au golf. Elle vous offre également la possibilité d'enregistrer tous les coups que vous faites et vous pouvez même voir les statistiques de votre saison. Elle est uniquement disponible sur les appareils qui tournent au moins sous iOS 3.1 ou avec des versions ultérieures.

Mobitee Golf GPS télémètre assistant est également une application totalement gratuite. Il vous permet un suivi par GPS, survol, trou, carte de score et télémètre. Elle vous informe sur les distances qu'il vous reste à parcourir ou bien celles que vous venez de parcourir. Elle calcule à la fois vos scores et ceux de vos partenaires de jeu. Elle contient également plus de 34000 parcours du monde entier et est également disponible sur les appareils qui sont dotés de l'iOS 3.1 minimum. Vous faites partie du world amateur golf tour ? N'hésitez pas à télécharger l'une de ces applications qui vous faciliteront la tâche.

Site partenaire : http://www.worldamateurtour.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article