geek
Publié le - 95 hits -

BLACKPHONE : Soyez à l’abri de la NSA

Nous avons longtemps été espionnés par la NSA sur toutes nos communications, nos appels téléphoniques, nos SMS… tout ce qui concerne nos relations avec les autres. Désormais, nous pouvons déjouer ces indiscrétions de la NSA avec la nouvelle génération de Smartphone appelé BLACKPHONE.
Depuis le mois de janvier, nous avons déjà attendu parler de ce téléphone, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, cette nouvelle merveille est le nouveau bijou de la firme Geeksphone et de la société de Phil Zimmermann « Silent Circle ». Le tout premier Smartphone Android grand public qui déjoue les indiscrétions de la NSA.

Ultrasécurisé

Voilà déjà un an que la firme espagnol Geeksphone nous a proposé les deux premiers Smartphones Firefox OS du marché, et maintenant, elle a détecté les soucis des ses consommateurs sur les insécurités de leurs communications quotidiennes en proposant ce nouveau téléphone qui va tout bouleverser, notamment pour les gars de la NSA.
BlackPhone, est largement différent des autres Smartphones que nous avons l’habitude d’emmener. GeeksPhone a passé beaucoup de temps la dessus pour nous garantir notre intimité dans nos communications et d’en avoir un contrôle total, sachant que les fonctionnalités ordinaires d’un Smartphone sont toujours présentes.

Caractéristiques

Son OS dérivé d’Android appelé PrivateOS est comme son nom l’indique, permet d’avoir une sécurisation incontestable et inviolable lors d’une émission d’appels téléphoniques, des échanges de SMS, ainsi que des sessions de chat vidéo privées.
Du point de vue matériel, BlackPhone est équipé d’un processeur Quad-Core d’une fréquence de 2Ghz, d’un écran tactile d’une dimension de 4.7’’ HD IPS, de 2Go de RAM, d’une compatibilité LTE, ainsi que d’un Bluetooth 4.0. Afin de pouvoir s’échanger des fichiers en toute sécurité, BlackPhone bénéficie d’un espace de stockage de 16Go, sans oublier l’abonnement de deux ans aux applications Silent Text, Silent Phone, et Silent Contacts.

Mise en vente

BlackPhone était déjà disponible depuis le 30 juin dernier à un prix de 629 $ dont les exemplaires se sont écoulés en un clin d’œil entraînant la rupture des stocks. Pour ceux qui ont déjà précommandé, la livraison sera sous peu, mais cela ne veut pas dire que la société a arrêté la commercialisation : rendez-vous pour le 14 Juillet ; c’est ce que nous a promis GeeksPhone

Laissez votre commentaire à propos de cet article