geek
Publié le - 92 hits -

Playstation 4 et Xbox One prendront en charge les 3d Blu-ray

La guerre de mouvement entre les consoles de Microsoft et Sony, continue toujours sur leur champ de bataille qui est le marché des jeux vidéo. Cela se constate sur les différentes mises à jour mensuelles déployées par chaque société sur les consoles Xbox One et Playstation 4. L’objectif étant de fidéliser les gamers à tout prix et que ce soit Microsoft ou Sony, ne veut pas être dépassé.

 


La mise à jour concurrentielle proprement dite


Dans le courant de la semaine du 21 juillet, Microsoft venait de mettre à jour a console Xbox One en apportant quelques nouveautés dont l’une d’entre elle à susciter l’intention des propriétaires qui est celui de la compatibilité du Blu-ray 3D qui permettront de visionner les vidéos au format Blu-ray 3D sur la console. Il faut préciser que cette mise à jour à apporter d’autres fonctionnalités intéressantes qui permettront aux propriétaires de la Xbox One de profiter de leur console.

 


Après cette mise à jour, tous les gamers de Playstation 4 se sont demandé « Pourquoi Sony ne nous offre pas cette fonctionnalité sur notre console ». Tant de polémiques se sont circulé sur la toile, enfin, c’était presque une doléance vis-à-vis de la société japonaise. À travers la mise à jour 1.74 qui venait de sortir récemment sur la console PS4 d’une taille presque de 200 Mo, les joueurs s’attendaient à une nouvelle fonctionnalité intéressante, notamment celui de la lecture 3D Blu-ray, mais c’était un désespoir car la 1.74 n’était qu’une amélioration de la fonctionnalité du système de la Playstation 4. Encore une fois, ceci a encore créé une discussion sur internet, des discussions apportant des remarques négatives sur Sony.


À peine une journée après la mise à jour 1.74, Sony a publié sa mise à jour 1.75, on dirait qu’elle avait attendu le cri des internautes, ou plutôt on dirait qu’elle ne voulait pas être devancée par son adversaire américain « Microsoft ». À travers cette mise à jour 1.75, Sony permet à tous ses joueurs de profiter aussi de la 3D Blu-ray.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article