geek
Publié le - 2888 aff. -

La soirée Exigences en réel

La soirée Exigences s'est déroulée à Aix en Provence le 29 novembre dernier. « Spectaculaire » est le mot qui désigne parfaitement la soirée. Les convives ont eu beaucoup de souvenirs mémorables de la soirée.

L'ambiance

L'ambiance était au top tout simplement. L'organisation était parfaite et les novices étaient à leur aise tout comme les habitués. À l'entrée, les libertins sont accueillis par des artistes. Les rencontres se sont faites naturellement sans intermédiaire et dans le respect. Si pour les couples c'était le moment tant attendu pour parler de tout et de rien, pour les célibataires, c'était le moment où ils devaient user de leur charme de séduction.
 


 

Sur la piste de danse, les hôtes ont tout simplement mis le feu. Il y a eu des spectacles de flamme accompagnés par la performance de la Djette et les danseurs professionnels qui mettaient l'ambiance. Le son était puissant et tout le monde était conquis par le spectacle. Les lumières étaient également parfaites et favorables pour faire de l'echangisme.

23 h tapante, le club a affiché complet. Personne ne pouvait plus entrer, car c'était déjà plein de monde. Le dirigeant, Maurice, prenait bien soin de ses invités. En plus, les services étaient vraiment de qualité que tout le monde était plus que satisfait.

Le show

Bien sûr, un show sexy a été prévu. C'est Audrey qui a ouvert le bal en prenant un grand coup de plaisir devant tout le monde. Ensuite, Davina a fait son apparition. Ces exhibitions ont tout simplement émerveillé les curieux et ont excité les libertins. Les coins câlins étaient alors de plus en plus remplis.


C'était la soirée la plus hot que la France n'a jamais connu. Même à 4heures du matin, la salle était encore remplie tout comme la piste de danse. Tout le monde était heureux et satisfait de leur soirée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article