geek
Publié le - 169 hits -

Firefox 31

La mise à jour du navigateur Firefox n’est pas quelque chose qui nous est nouveau, car on le constate fréquemment lorsque le navigateur lui-même nous propose de le mettre à jour. La mise à jour 31 de Mozilla Firefox nous apportera cette fois-ci, un écran d’accueil amélioré et une meilleure sécurité.

 


Une mise à jour continue


Si les versions précédentes telles que 29 nous fait profiter de sa jolie interface et la version 30 avec sa chasse aux plug-ins, la version 31 de Firefox va renforcer la sécurité de l’utilisateur et propose une barre de recherche lors de l’ouverture d’un onglet. Les utilisateurs auront la possibilité d’effectuer une recherche en utilisant Google par défaut, Bing, Yahoo, Amazon et d’autres moteurs de recherches.


Il permet aussi de lire les des fichiers qui ne sont pas lisibles sur Windows à part les fichiers .pdf et .ogg, tout en supportant une interface de programmation Safe Browsing de Google pour détecter et prévenir l’internaute si un site est dans une liste noire. Elle permet entre autres de bloquer les malwares qui pourraient se trouver dans les téléchargements.


Pour télécharger ce Firefox 31, rendez-vous sur le site https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/. Et pour en savoir plus sur l’intégralité des changements dans cette nouvelle version, plus précisément des développeurs, rendez-vous sur https://www.mozilla.org/en-US/firefox/31.0/releasenotes/


Il est à préciser que Firefox 31 est disponible aussi pour Android, dont les particularités résident sur la possibilité de rafraîchir à la main les onglets synchronisés tout en ayant aussi le pouvoir de les réorganiser dans l’écran d’accueil.

Laissez votre commentaire à propos de cet article